Samedi 23 juin - Fondation Diaz

20/06/2012 21:25

Samedi 23 juin, Chloé Di Cintio se rendra à la Fondation Diaz, qui a retenu notre projet.

L'association va recevoir une aide financière permettant d'adapter nos outils de diffusion dans le but de mieux faire connaître nos interventions, nos méthodologies et notre projet (prévention des violences, gestion de conflits et développement des pratiques coopératives) auprès des institutions susceptibles de recourir à nos services.

Nous avons de nombreux objectifs à atteindre, qui nécessitent la création de deux emplois à mi-temps. Les nouvelles plaquettes nous permettront de travailler beaucoup plus en détail les contenus, de les adapter aux différents types de structures, et d'obtenir davantage d'engagements pour l'association, condition nécessaire à la pérennisation des contrats de travail.

EnVies EnJeux est et restera une association militante, de bénévoles. Mais nous souhaitons aussi que les personnes formées en éducation relationnelle puisse dégager des revenus de cette activité, utile socialement. Les deux postes à mi-temps seront consacrés aux volets Formation et Gestion de Réseau de l'association en priorité. Ces employé-e-s seront les soutiens des actions des membres actifs-ves de l'association, et des groupes locaux que nous souhaitons faire naître d'ici un an.

Nous remercions ici le jury de la Fondation Diaz de nous avoir choisis, nous donnant ainsi l'impulsion nécessaire au développement de l'association.


Site web crée par Liberté Net pour EnVies EnJeux.

Chansons et activités pour enfants - La maitrise de soi